Voyage linguistique à Auckland, Nouvelle Zélande

Auckland, métropole de la Nouvelle-Zélande et le voile absolu du paradis. Auckland est actuellement caractérisée par sa haute qualité de la vie, son atmosphère multiculturelle et ses sports nautiques, de ville unique.

Bien qu’il s’agisse d’une très grande ville, le centre ville est principalement piéton, de sorte que chaque attraction touristique soit accessible à pied. Le « Sky Tower » et la « North Shore City » sont à découvrir. Vous pouvez aussi vous détendre dans les magnifiques parcs d’ Auckland. Mais, vous ne devez pas oublier que le shopping est fortement recommandé à Auckland. La vie nocturne d'Auckland est aussi à découvrir. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Auckland est une ville saisissante, possédant une excellente combinaison entre métropole, nature, culture et sports nautiques...

L'école de langue à Auckland, Nouvelle Zélande

Notre easy école de langues Auckland est l’une des plus prestigieuses écoles de la Nouvelle-Zélande. Moderne, en plein centre ville, l’école dispose de 15 classes toutes munies de matériaux informatiques et médiatiques.

Les classes sont composées au maximum de 12 élèves, la moyenne se situe à 8 élèves, ce qui rend l’enseignement de haute qualité. À l'école, une bibliothèque et un accès gratuit à Internet sont à la disposition de chaque étudiant. La cafétéria, avec vue sur la mer, est un lieu particulièrement apprécié par les étudiants, on peut y faire facilement de nouvelles connaissances.

Les formules easy langage

Cours intensif : Idéal pour découvrir et apprendre une langue ou pour la perfectionner. Au programme, acquisition de connaissances, de grammaire et de vocabulaire, puis mise en œuvre de ces connaissances, dialogues,...

Cours intensif plus : Ce cours a pour objectif d’ approfondir les connaissances acquises au cours intensif. Nous le recommandons aux étudiants préparant des examens, des entretiens ou des formations..

Cours particulier : Les cours particuliers servent essentiellement à approfondir une langue auparavant apprise. L’ étudiant organise son emploi du temps en fonction de ses désirs et de ses besoins.

Cours Unités par semaine Niveaux Emploi du temps Nombre d’étudiants
Cours intensif 15 1-7 09:00-12:15 3-15
Cours intensif plus 23 1-7 09:00-15:30 3-15
Cours particulier 5 1-7 sur rendez-vous 1

Livres et autre matériel : Fournis

Durée d'un cours (Min.) : 60

Jours fériés/vacances en 2014 : 28.01., 06.02., 29.03., 01.04., 25.04., 02.06., 28.10., 19.12., 05.01.2015. Les cours annulés en raison des jours fériés ne sont pas rattrapés.

L'hébergement à Auckland, Nouvelle Zélande

Famille d'accueil : Chambre individuelle, demi-pension, particulièrement recommandée pour les étudiants qui souhaitent quotidiennement parler la langue du pays dans lequel ils sont. Nos familles d‘accueil résident à proximité de l'école et dans d’agréables quartiers. Les chambres confort peuvent, si l’étudiant le désire, être équipées de salle de bains privée et acces Internet.

Appartement Empire : Les appartements sont situés dans le centre ville, proche du Central Business District (CBD) et de la Queen Street. Les studios et appartements avec sont équipés d'une salle de bains/WC, kitchinette, micro-ondes, et acces Internet (payant). Ils sont nettoyés une fois par semaine.

Appartement Unilodge : Les appartements sont situés dans le centre, à deux minutes à pied de l'école. Ils sont équipés d'une salle de bains/WC et kitchinette.

Hébergement Chambre Approvisionnement Draps Serviettes
Chez l'habitant ci dp oui oui
Appartement Empire ci ra oui non
Appartement Empire cd ra oui non
Appartement Unilodge ci ra oui non
Appartement Unilodge cd ra oui non

ci = chambre individuelle, cd = chambre double,
ra = restauration autonome, dp = demi-pension

Que faire pendant son temps libre ?

Notre easy école de langues propose un passionnant programme de loisirs.
Art et culture, nature, plage, vie nocturne et visites du « National Maritime Museum », du « Sky Tower », de « Waiheke Island » ou de la « City Gallery » font partie du programme.

Exemple de programme pour une semaine (partiellement payante) :

Lundi : Visite de la ville d'Auckland,
Mardi : Excursion « Hauraki Gulf »,
Mercredi : étudiants en vacances,
Jeudi : tournée des pubs,
Vendredi : Kayak Tour « Days at Bay »,
Samedi et dimanche : excursions d'une journée dans la région ou sur la côte.

Les conseils d'EASY (à ne pas manquer!) :

  • Waiwera Thermel Resort
  • Nager avec les dauphins
  • Sky Tower 
  • Motuihe Islande
  • Auckland Botanic Garden